DESCRIPTION
Composées d’une équipe dynamique et passionnée, nous sommes une entreprise canadienne en pleine expansion et nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Agent(e) de soutien administratif. En vous joignant à nous, vous évoluerez dans un environnement tout aussi professionnel que convivial, animé par un fort esprit d’équipe.
Vous rapportant à la Direction du marketing, vous serez responsable de plusieurs dossiers administratifs, vous aurez la responsabilité de soutenir l’organisation de nos différents bureaux satellites incluant le siège social à Montréal. Vous participerez à l’élaboration d’évènements clients et d’évènements internes.
RESPONSABILITÉS
- Rediriger les appels téléphoniques au numéro général, lorsque requis.
- Commander/gérer les fournitures et le matériel de bureau.
- Gestion des dossiers administratifs de la direction.
- Identifier tout problème lié à l’espace de travail ou à l’installation dans le bureau, contacter les personnes appropriées et assurer le suivi.
- Coordination avec l’équipe du bâtiment à Montréal (nettoyage, réparations, sécurité, alarme, etc.).
- Fournir un soutien administratif général à tous nos bureaux.
- Participer à l’organisation des évènements clients et internes.
- Envoyer les communications officielles de l’entreprise, dans les deux langues.
- Soutenir l’équipe marketing (aider lors d’évènements, obtenir des devis pour des articles promotionnels, etc.).
- Soutenir l’organisation et coordonner divers projets.
- Gestion du courrier et des comptes de courrier (Poste Canada) et expédition du courrier.
- Téléverser les reçus pour la VISA de l’entreprise.
- Toutes les autres tâches connexes.
PROFIL RECHERCHÉ
- Bilinguisme requis (français et anglais, à l’oral et à l’écrit)
- Connaissances technologiques et compétences informatiques avancées : Microsoft Office Suite et médias sociaux (LinkedIn, Instagram, etc.)
- Organisation hors pair et démontre une grande autonomie
- Excellentes compétences en matière de service à la clientèle
HABILETÉS INTERPERSONNELLES
- Débrouillardise, esprit d’initiative, bonnes compétences en matière de communication et de service à la clientèle
- Flexibilité et capacité à travailler sous pression
- Autonomie et proactivité
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
- Excellent sens de l’organisation
- Capacité à gérer les interruptions fréquentes causées par les demandes des clients internes et externes
CONDITIONS D’EMPLOI
- Temps plein de semaine
- 37.5 heures par semaine
- Horaire peut être flexible selon les besoins
- Possibilité de télétravail deux jours par semaine
- Gym sur place (douches et serviettes fournies)
- Assurances : médicale complète et dentaire
- Plan de REER collectif avec contribution de l’employeur
- Formation continue
- Salaire : entre 47 500$ et 55 000$, selon l’expérience
Nous invitons les candidats(es) intéressés(es) à nous faire parvenir leur curriculum vitae le plus tôt possible à rh@enviroair.ca ou à utiliser le lien directement sur le site web au bas de la page.