Agent(e) de soutien administratif

DESCRIPTION

Composées d’une équipe dynamique et passionnée, nous sommes une entreprise canadienne en pleine expansion et nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Agent(e) de soutien administratif. En vous joignant à nous, vous évoluerez dans un environnement tout aussi professionnel que convivial, animé par un fort esprit d’équipe.

Vous rapportant à la Direction du marketing, vous serez responsable de plusieurs dossiers administratifs, vous aurez la responsabilité de soutenir l’organisation de nos différents bureaux satellites incluant le siège social à Montréal. Vous participerez à l’élaboration d’évènements clients et d’évènements internes.

 

RESPONSABILITÉS

  • Rediriger les appels téléphoniques au numéro général, lorsque requis.
  • Commander/gérer les fournitures et le matériel de bureau.
  • Gestion des dossiers administratifs de la direction.
  • Identifier tout problème lié à l’espace de travail ou à l’installation dans le bureau, contacter les personnes appropriées et assurer le suivi.
  • Coordination avec l’équipe du bâtiment à Montréal (nettoyage, réparations, sécurité, alarme, etc.).
  • Fournir un soutien administratif général à tous nos bureaux.
  • Participer à l’organisation des évènements clients et internes.
  • Envoyer les communications officielles de l’entreprise, dans les deux langues.
  • Soutenir l’équipe marketing (aider lors d’évènements, obtenir des devis pour des articles promotionnels, etc.).
  • Soutenir l’organisation et coordonner divers projets.
  • Gestion du courrier et des comptes de courrier (Poste Canada) et expédition du courrier.
  • Téléverser les reçus pour la VISA de l’entreprise.
  • Toutes les autres tâches connexes.

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Bilinguisme requis (français et anglais, à l’oral et à l’écrit)
  • Connaissances technologiques et compétences informatiques avancées : Microsoft Office Suite et médias sociaux (LinkedIn, Instagram, etc.)
  • Organisation hors pair et démontre une grande autonomie
  • Excellentes compétences en matière de service à la clientèle

 

HABILETÉS INTERPERSONNELLES

  • Débrouillardise, esprit d’initiative, bonnes compétences en matière de communication et de service à la clientèle
  • Flexibilité et capacité à travailler sous pression
  • Autonomie et proactivité
  • Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
  • Excellent sens de l’organisation
  • Capacité à gérer les interruptions fréquentes causées par les demandes des clients internes et externes

 

CONDITIONS D’EMPLOI                                                                    

  • Temps plein de semaine
  • 37.5 heures par semaine
  • Horaire peut être flexible selon les besoins
  • Possibilité de télétravail deux jours par semaine
  • Gym sur place (douches et serviettes fournies)
  • Assurances : médicale complète et dentaire
  • Plan de REER collectif avec contribution de l’employeur
  • Formation continue
  • Salaire : entre 47 500$ et 55 000$, selon l’expérience

 

Nous invitons les candidats(es) intéressés(es) à nous faire parvenir leur curriculum vitae le plus tôt possible à rh@enviroair.ca ou à utiliser le lien directement sur le site web au bas de la page.

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