Coordonnateur(trice) aux soumissions

RAISON D’être de la fonction

Le/La coordonnateur(trice) aux soumissions est responsable de fournir un support à notre équipe de vente en assurant le bon fonctionnement du processus de gestion des appels d’offres, des demandes de clients ainsi que des documents techniques. Il ou elle devra maintenir rigoureusement à jour la liste complète des projets et informer les gens impliqués de tout changement. Le suivi du plus bas soumissionnaire sera également de sa responsabilité.

La gestion complète des soumissions se fera en étroite collaboration avec les chargés de projets, représentants internes et externes ainsi qu’avec le support des directeurs techniques.

RESPONSABILITÉS

  • Gérer la boite de réception commune ainsi que les appels téléphoniques de soumissions
  • Mettre à jour et/ou créer chacun des projets dans le système ERP et sur notre serveur
  • Faire une préanalyse des plans afin de cibler les équipements que nous pourrions potentiellement soumissionner
  • Transmettre l’information traitée au bon représentant
  • Coordonner la réception et transmission de documents techniques pour les projets déjà en cours
  • Mise à jour continue des dates de fermeture
  • Envoi de notre soumission finale aux clients
  • Faire les suivis du plus bas soumissionnaire
  • Assister à des formations au bureau ainsi que dans les usines des manufacturiers, dans le cadre de formation continue

INDICATEURS-CLÉS

Dans le cadre de sa fonction, la contribution à l’atteinte des objectifs d’Enviroair Industries du ou de la coordonnateur(trice) aux soumissions s’évalue à l’aide des indicateurs-clés suivants :

  • Respect des délais requis pour l’exécution des différentes tâches
  • Assurance du suivi de toutes les demandes reçues
  • Participation aux formations techniques
  • Participation aux évènements corporatifs
  • Évaluation du supérieur immédiat

EXIGENCES

  • Diplôme d’études collégiales ou Diplôme d’études professionnelles dans un domaine pertinent
  • Expérience en CVAC un atout

COMPÉTENCES

  • Bilingue, donc excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
  • Maitrise de la suite Microsoft Office et Adobe PDF
  • Maitrise des différentes plateformes reliées aux ventes et service à la clientèle
  • Connaissances techniques du domaine du CVAC

HABILETÉS INTERPERSONNELLES

  • Bonne habileté à travailler en équipe de façon collaborative
  • Rigueur, jugement et souci du travail bien fait
  • Haut niveau d’attention aux détails
  • Fortes habiletés d’organisation, d’analyse et de synthèse
  • Sens des affaires ; préoccupation constante du respect de la mission de l’entreprise, de la qualité du service et des échéanciers
  • Dynamisme, approche flexible et capacité à s’adapter aux différentes situations

CONDITIONS D’EMPLOI                                                                   

  • Temps plein en semaine
  • Assurances : médicale complète et dentaire
  • Plan de REER collectif avec contribution de l’employeur
  • Formation continue
  • Salaire : à discuter selon l’expérience

Nous invitons les candidats(es) intéressés(es) à nous faire parvenir leur curriculum vitae le plus tôt possible à cv@enviroair.ca ou à utiliser le lien directement sur le site web au bas de la page.

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