RAISON d’être de la fonction
Responsable de la gestion complète des commandes au niveau du département des pièces. Supporter l’entrepôt lorsque requis.
RESPONSABILITÉS
- Répondre aux appels des clients ainsi qu’à leurs demandes et leurs besoins face aux pièces;
- Représenter le département des pièces Enviroair auprès de la clientèle locale;
- Se familiariser avec les produits Enviroair à travers les séances de formation qui lui seront fournies;
- Préparer les soumissions et les documents connexes et en faire le suivi;
- Communiquer avec les fournisseurs lorsque nécessaire pour connaître les prix et disponibilités des pièces;
- Acheminer les factures vers la comptabilité;
- Mettre à jour les dossiers ainsi que les informations dans notre système informatique, faire les arrangements avec les transporteurs, livrer des documents importants et s’assurer que chaque vente est facturée ;
- Autres tâches connexes
EXIGENCES
Diplôme d’études secondaires (DES)
Expérience en CVAC un atout
COMPÉTENCES
Bilingue, donc excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
Maîtrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Visio un atout)
Expérience avec le système P-21 un atout
HABILETÉS INTERPERSONNELLES
- Souci du détail et excellente capacité d’organisation
- Excellentes habiletés interpersonnelles et communicationnelles
- Excellent sens du service à la clientèle et fort intérêt pour les ventes
- Grande autonomie
- Rigueur et débrouillardise
- Patience et minutie
CONDITIONS D’EMPLOI
- Temps plein (en semaine)
- 37.5 heures par semaine
- Horaire flexible entre 7 a.m. et 5 p.m.
- Possibilité de télétravail
- Assurances complètes : médicale et dentaire
- Plan REER et RPDB