Technicien(ne) frigoriste spécialisé en VRF – MTL

Département : Service après-vente
Titre du supérieur immédiat : Directeur du service après-vente

 

DESCRIPTION
Composée d’une équipe dynamique et passionnée, nous sommes une entreprise canadienne en pleine expansion et nous sommes présentement à la recherche d’un(e) technicien(ne) frigoriste. En vous joignant à nous, vous évoluerez dans un environnement tout aussi professionnel que convivial, animé par un fort esprit d’équipe.

Vous rapportant au directeur du service après-vente, vous aurez comme mission d’effectuer les mises en route et d’offrir l’assistance technique requise pour bien servir nos clients.

 

RESPONSABILITÉS

  • Effectuer les mises en marches programmées des systèmes CVAC comme demandé par les fournisseurs
  • Effectuer le démarrage d’un système VRF complet
  • Agir comme soutien technique sur les chantiers lorsque des problèmes surviennent au niveau des systèmes installés
  • Apporter un soutien technique par téléphone lors du démarrage, de l’opération et l’entretien des systèmes
  • Préparer et donner des formations techniques sur des produits à nos clients et nos employés, sur le chantier ou en salle
  • Participer, élaborer et donner les formations techniques pour les clients et les employés sur les produits
  • Effectuer des visites sur les chantiers lors de rencontres planifiées pour ou par les intervenants
  • Faire des suivis accompagnés de rapports techniques

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Certificat de compétence-compagnon frigoriste ou équivalent (apprenti(e) frigoriste bienvenu(e))
  • 3 à 5 ans d’expérience en soutien technique
  • Excellente connaissance des systèmes de ventilation, climatisation et chauffage
  • Détention d’un permis de conduire ou d’un passeport valide sans restriction de voyagement obligatoire
  • Bilingue – maitrise du français et de l’anglais (écrit et oral)

 

HABILETÉS INTERPERSONNELLES

  • Autonome et fiable
  • Facilité à travailler en équipe
  • Excellent sens de l’organisation
  • Capacité à gérer toutes les interruptions fréquentes causées par les demandes des clients internes et externes
  • Responsable
  • Excellent sens du service à la clientèle

 

CONDITIONS D’EMPLOI                                                                                    

  • Temps plein de semaine
  • 37.5 heures par semaine
  • Horaire flexible entre 7 h et 18 h pour faciliter la conciliation travail-famille
  • Gym sur place (douches et serviettes fournies)
  • Assurances : médicale complète et dentaire
  • Plan de REER collectif avec contribution de l’employeur
  • Formation continue
  • Salaire : Taux horaire entre 20.60 $ et 50.00 $ selon expérience

Nous invitons les candidats(es) intéressés(es) à nous faire parvenir leur curriculum vitae le plus tôt possible à cv@enviroair.ca ou à utiliser le lien directement sur le site web au bas de la page.

 

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